Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés suivant le mode de livraison choisi et après réception de votre paiement. Le seul mode d'expédition pour les articles pyrotechniques et/ou les feux d'artifice est le transport routier. Les délais de livraison sont dépendants des grèves, blocages de routes, intempéries et/ou décision administrative de déviations d'itinéraires indépendants de notre volonté. Au moment de votre commande prenez vos dispositions en conséquence.

Expédition

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transports. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Défaillance

En cas d'une défaillance d'un feu d'artifice automatique vous devez nous en avertir dans les 24 heures  pour que nous puissions venir le reprendre. Vous aurez droit à son remboursement s'il est acquis que la défaillance vient bien du produit et non d'une mauvaise manipulation ou d'une utilisation inappropriée.

Adresse de retour

PG2A Agence Artifice

COPYRIGHT © 2018 PG2A Agence Artifice