Coffret Portable 120 SERIE II - PHIL EVENTS - N°1 du feu d'artifice en Savoie (73) & Haute-Savoie (74)
Coffret Portable 120 SERIE II Agrandir l'image

Quelle que soit la qualité d’une vidéo de feu d’artifice elle ne reproduira jamais à l’identique LES COULEURS & LES SONS d’un spectacle.
Un feu d’artifice se regarde et s’apprécie d’abord et avant tout EN REEL.

Coffret Portable 120 SERIE II

PE/AR 22119/1

COFFRET PORTABLE 120 SERIE II

FEU D'ARTIFICE AUTOMATIQUE DE 2 MINUTES

Feu complet préréglé composé de plusieurs artifices reliés entre eux et ne nécessitant qu'un seul allumage.

Show pyrotechnique complet étagé sur plusieurs niveaux de 6 à 40 m.

VENTE ET UTILISATION
INTERDITES AUX MINEURS

Se conformer à la notice d'utilisation.

Transport ADR obligatoire pour les livraisons.
(Accord pour le transport des marchandises Dangereuses par la Route)

170,00 € TTC

Le règlement s’effectue par la plateforme PayPal avec ou sans compte en toute sécurité et confidentialité.
Aucune information bancaire n’est stockée ni ne transite via notre site PHIL EVENTS.

Désolé, ce produit n'est plus en stock pour le moment

Fiche technique

DISTANCES DE SECURITE 25 M
DUREE 2 MN 00
NOMBRE DE TIRS 120
HAUTEUR MAXI DES TIRS 40 M
CALIBRE MAXI Ø 30 MM

En savoir plus

LES 7 REGLES DE L'ARTIFICIER AMATEUR PAR PHIL EVENTS
Je ne suis pas un héros, juste un passionné !

1 - N’achetez que des artifices agréés ou marqués CE

Il est recommandé d’acheter ses artifices auprès de professionnels ou de magasins avec des rayons dédiés, qui ne distribuent que des produits agréés K ou marqués CE. Les produits de la boutique PHIL EVENTS respectent toutes les conditions réglementaires d’agrément ou de marquage CE. Via leur laboratoir, les fabricants assurent les contrôles de conformité pour la satisfaction et la sécurité de l’utilisateur.

2 - Veillez au bon stockage de l’artifice

Les artifices doivent être protégés des zones de fort passage ou de visites de curiosités d’enfants ou de personnes mal intensionnées.
Dans l’attente du tir, laisser l’emballage sur l’artifice. De la même façon stocker l’artifice hors de lieu très humide et surtout pas dans
une caisse métallique en plein soleil. On ne conserve pas les artifices dans ses poches ou sur une plage arrière d’un véhicule.

3 - Lisez le mode d’emploi

Comme tout produit, la mise en oeuvre d’un artifice doit faire l’objet préalable d’une lecture attentive du mode d’emploi notamment pour son allumage, les distances de sécurité,ou son positionnement. On peut mettre hors d’état de marche un appareil électronique en se trompant de branchement, on peut abimer un vêtement avec de l’eau de javel, on peut se brûler gravement avec de l’acide chloridique, tout comme on peut occasionner des dommages avec de l’artifice si on ne lit pas le mode d’emploi et si on ne respecte pas les conditions d’utilisation. Soyez responsable.

4 - Veillez aux conditions climatiques

Les conditions pour la mise en oeuvre d’un feu d’artifice doivent être idéales tant pour les spectateurs que pour la sécurité des biens et des personnes. Un vent violent ou tourbillonnant oblige à un report du tir tout comme une sécheresse importante. Un temps humide n’interdit pas la mise en oeuvre à condition que les pièces soient isoléees du sol humide et recouverte d’un plastique avant le tir. Les effets générerons plus de fumée à cause de l’humidité.

5 - Respectez les distances de sécurité

Les distances de sécurité indiquéees sont impératives à respecter. Dans ce périmètre dit de sécurité, il est interdit d'avoir du public, des objets inflammables (gaz, essence...) des obstacles aériens (branches, lignes électriques) ou des équipements qui pourraient être endommagés ( liner de piscine, parasol ou stores en tissu). Le public doit être positionné
dos au vent.

6 - Mettez le feu aux poudres en toute prudence

Il est important de tenir près du lieu de tir un seau d’eau ou un tuyau d’arrosage. Il est interdit de tenir un artifice en main lors de l’allumage. Bien vérifier que l’artifice est bien calé au sol (piquet, moellons) et ne peut basculer lors de l’allumage. Allumez l’artifice bras tendus sans jamais placer son corps et sa tête au-dessus de l’artifice puis se retirer vivement au-delà de la distance de sécurité indiquée sur le mode d’emploi
sans se retourner. Evitez les vêtements synthétiques.

7 - Vous allez tirer un artifice, c’est sérieux !

Ne pas revenir rallumer un artifice qui n’aurait pas fonctionné ou dont tous les effets ne seraient pas partis. En cas de non fonctionnement total ou partiel, attendre 30 mn, puis arroser d’eau. Il est strictement interdit de démonter des artifices et/ou de les assembler de façon artisanale.

© www.feux-d-artifice-la-boutique.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 CATEGORIES DES FEUX D'ARTIFICE DE DIVERTISSEMENT PHIL EVENTS
La boutique n°1 du feu d'artifice en coffret portable prêt à être tiré

Cat 1 (F1) : Artifice de divertissement présentant un danger très faible et un niveau sonore négligeable. Vente autorisée aux mineurs.

Cat 2 (F2) : Artifice de divertissement présentant un danger faible et un faible niveau sonore. Vente interdite aux mineurs.

Cat 3 (F3) : Artifice de divertissement présentant un danger moyen et un niveau sonore élevé mais sans danger. Vente exclusive aux personnes majeures.

Cat 4 (F4) : Artifice de divertissement présentant un danger élevé. Réservé uniquement à des artificiers qualifiés. Vente aux personnes qualifiées C4-T2

© www.feux-d-artifice-la-boutique.fr

Pas de feu d'artifice sans respecter l'environnement